Amazon.ca Widgets

Les voitures à l’hydrogène vont entrainer la fin des temps.

Avez-vous imaginé les impacts à long terme lorsque toutes les voitures seront mues à l'hydrogène ?

J'ai fait une petite réflexion ce matin. 

Je suis probablement dans le champ, je l'espère, mais en voici un résumé.

Les voitures à l'hydrogène réagissent avec l'oxygène pour faire leur explosion, le produit résultant est de l'eau (hydrogène et eau , H2O).

Imaginez qu'un million de voitures rejettent de l'eau dans l'atmosphère.  Quelle sera le taux d'humidité des villes ?  Où ira cette eau ?  La terre sera-t-elle couverte de nuages à jamais ?  Est-ce qu'il va pleuvoir 350 jours sur 365 ?  J'espère que mes craintes ne sont pas fondées… mais comme je me méfie grandement des changements amenés dans l'industrie par nos environnementalistes, je ne serais pas surpris que ces voitures causent un problème plus grand que ce qu'ils doivent corriger. 

En fait, de façon très simpliste, on pourrait supprime le CO2 en plantant des arbres partout.  Mais il n'existe pas de consommateur d'eau naturel pour éliminer les surplus.  Donc, si on ne fabrique pas l'hydrogène à partir de l'eau de l'écosystème, si on prend de l'hydrogène d'une autre façon, ce qui ajoute au niveau d'eau présent dans l'écosystème global, je ne vois pas comment on pourrait conserver un climat stable.

Je crains qu'on ne perde de vue le soleil à jamais avec une couverture nuageuse globale!

FM

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.