google latitude = cancer du rein!

Il faut croire que je souffre d'une hyper sensibilité aux ondes radio en général.  Depuis longtemps, quand je parle plus de 5 minutes dans un téléphone sans fil soit de maison ou cellulaire, j'ai une douleur autour de l'oreille qui est proche de l'antenne, une sorte d'engourdissement étrange.  La plupart diront que je m'imagine ça, car je n'ai jamais pu trouver quelqu'un qui avait ce même problème.  En tout cas, je l'ai, et je ne l'invente pas car la plupart du temps je n'y pense pas, et après 5 minutes, la douleurs apparaît.  Certains téléphones sont pires que d'autres, les Panasonic me font peu de problème, et les Vtech me donnent une douleur intense après seulement 2 minutes.  

Et bien, hier, j'ai activé l'application Latitude sur Iphone.  J'ai toujours le téléphone accroché à la ceinture.  A la fin de la journée, je souffrais d'un engourdissement dérangeant sur le côté, juste vis à vis du téléphone.  Je l'ai mis sur la table, pensant que c'était l'attache de ceinture peut-être qui me causait problème.  Puis, en vérifiant mon téléphone, j'ai remarqué que l'application Latitude de Google exécute un accès réseau chaque 15 secondes.  On voit l'icone "refresh" cligner un petit coup, 1 seconde environ, chaque 15 secondes.  
Et bien, je vous assure que c'est exactement le même type de douleur que je ressens lorsque je parle au téléphone sur l'oreille!  Je suppose donc que si je m'équipe de technologie BlueTooth 1 jour, j'aurai 1 double douleur, 1 pour l'oreillette, et une autre sur le côté causée par l'onde bluetooth + l'onde de téléphone!  Incroyable…  Si quelqu'un expérimence le même type de problème j'aimerais entendre vos commentaires sur la chose!
Sur ce, je vais aller désinstaller Google Latitude de mon téléphone.

One thought on “google latitude = cancer du rein!”

  1. Salut,
    les mobiles communiquent en effet en envoyant des ondes puissantes, puisqu'elles doivent travers les murs, les corps et les kilomètres tout en restant intègres.
    J'ai le même problème que toi, je ne peux pas rester très longtemps au téléphone sans fil.
    Néanmoins sache que le bluetooth utilise des ondes d'intensité bien moindre, à petites doses il ne devrait rien te faire.
    Néanmoins le wifi, qui utilise le même type d'ondes que le bluetooth, émet en permanence (c'est une technologie expérimentale qui a été sortie des labos avant d'être finalisée), et peut être source de gêne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *