Jeff Plante

Ca y est, les journalistes ont trouvé la faille qu’ils attendaient tant. Ils ont maintenant une raison inventée de toute pièce pour piocher sur l’ADQ encore et encore, jour après jour, minutes après minute sur LCN et RDI. Un candidat de l’ADQ serait un anti-féministe, voudrait détruire les femmes, etc, etc, etc.

J’ai comme une impression de déjà vu. On utilise encore 7 secondes sur un discours de 30 minutes, on le rend de façon à le rendre épouvantable, et on ne s’attarde pas vraiment sur ce qui a été dit, mais on prend le temps de répéter encore et encore qu’il y a eu des propos controversés, comme à l’époque où on avait décidé d’éliminer un autre animateur de radio.

On ne fait pas de débat sur les dit propos, rien sur le fait que c’est ce que la majorité des hommes pensent entre eux bien souvent, et bien sur on n’invite pas les gens à écouter le discours au complet pour voir si ça a du sens, et se faire une idée plus éclairée sur le supposé scandale.

On a trouvé 7 secondes critiques, on a une arme, et on peut maintenant détruire l’ADQ.

Je méprise les médias au plus haut point, surtout leur supposée neutralité, ils arrivent bien mal à cacher leur partisanerie péquiste.

Au moins, il reste 3 semaines de campagne, et comme la durée d’une nouvelle est de 3 jours, on peut espérer qu’on va passer à autre chose et revenir sur les enjeux de fond pour l’avenir du Québec, et arrêter de faire du salissage tout croche.

Je donne tout mon appui à Jeff Plante, malgré le fait qu’il a probablement sa carrière de politicien détruite à jamais, car dans les salles de nouvelles, dans le dossier nommé Jeff Plante, il y a quelques citations facile à sortir n’importe quand, et surtout on a maintenant découvert qu’il parle à Jeff Fillion cet odieux personnage, il n’y a plus rien à faire.

Surtout qu’il y a encore plein de médias parlent encore l’appui de Mario à la survie de CHOI-FM même si cette histoire date de plusieurs années maintenant, espérant qu’ils pourront faire reculer quelques électeurs mous qui pourraient être influencé du « bon bord » sachant que l’ADQ a un certain lien avec Jeff Fillion!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *