Amazon.ca Widgets

Les méchants mots de Sarkozy

Je met au défi quiconque n'était pas sur place de me trouver ce qu'a dit le président français Nicolas Sarkozy lors de son passage au parlement, à Québec, lors du sommet de la francophonie.

Si je me fie aux médias, j'ai l'impression qu'il a dit une seule phase, simple et efficace, disant qu'il veut être ami du Québec sans se mettre à dos le Canada, ce qui est très simple et normal.  Mais, il est venu ici pour dire ça uniquement ?  Il doit avoir parlé quoi, de 5 à 10 minutes certainement? 

Qu'a-t-il dit d'autre? 

Je veux le savoir, car j'admire cet homme qui sait apporter une vision simple et efficace à différents problèmes politiques.  Il est direct, ne tourne pas autour du pot, et ne se retient pas pour dire le fond de sa pensée.  J'admire ces gens qui sont des exemples d'efficacité. 

Bravo et merci aux médias de bien nous informer comme d'habitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.