Réchauffement climatique

Le 30 mars dernier, l’organisation mondiale de météorologie a émis un communiqué suite à son colloque disant que les météorologues s’entendent pour dire que l’an dernier on a eu un épisode ElNino amenant les courants chauds à produire des conditions climatiques extrêmes partout sur la planète, et que cette année on se dirige plutot vers un “La Nina” qui va amener plus de stabilité mais des températures plus froides.
 
 
Bien sur, les environnementalistes ne viendront pas s’excuser de nous avoir menti tout l’an passé, ils ont utilisé ElNino pour faire passer leur message de réchauffement de la planète, tandis que toutes ces conditons dites “extrêmes” étaient parfaitement normales et reviennent sur un cycle assez régulier sur la planète !
 
Au moins avec le refroidissement prévu pour les prochains mois/années, on entendra moins parler d’eux un peu !

2 thoughts on “Réchauffement climatique”

  1. Bonjour M. Frederic Malenfant

    Humm je dé-vierge votre Blogue…

    Jai tout lu vos poste et je dois dire que je suis completement d’accords avec vos propos..

    Continué mon Cher..

    L’avenir est aujourdhui..

    Esemble nous pouvons faire une différence..

    Pierre-Olivier Laforce

  2. Woohoo ! ça a pris du temps mais je viens de découvrir un commentaire sur mon blog ! j’ai eu au moins un lecteur qui n’est pas une connaissance directe ! merveilleux.

    En effet, si individuellement chacun met un peu de lui dans la machine, on va finir par avoir une belle voiture qui roule dans la bonne direction – soit à l’opposé du mur dans lequel on se dirige actuellement !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *