La bonne petite gaugauche

J’ai fait le tour de certains forums péquistes montréalais ce midi et j’ai récupéré le meilleur de la gauche, qui en gros dit que les gens de l’ADQ sont plein de préjugés et d’extrémistes, car bien sur dans la gauche, tout est parfait.  Voici donc ces 4 citations que j’aime bien, provenant de bien pensants gauchistes.
 
1. “BUSH-HARPER-DUMONT……quel beau trio d’extrémiste de droite…L’amérique du Nord contrôlé par des facistes de la pire espèces…..Belle avenir….Encore une fois, les pecnos des radio-poubellles, homophobes et sans aucunes valeurs morales, ont réussis à raprocher le québec de leurs objectifs…”
 
2. “Comment reconnaît-on un électeur adéquiste (outre sa casquette à l’envers, son absence de diplôme et le collant de Radio X collé sur sa Honda Civic)? Par sa capacité à beugler sans pouvoir les expliquer ou les comprendre des clichés creux et insignifiants comme «On veut du changement», «Y pourront pas faire pire que les autres», «La séparation, c’est dépassé», «Dumont, y dit les vraies affaires» et «Le monde, y sont tannés des chicanes». Hey, les primates, ça ne vous tente pas d’apprendre à réfléchir par vous-mêmes plutôt que de répéter les âneries de Filion, Arthur, Proulx et des autres zouaves qui vous disent quoi faire?”
 
3. “Hier , la grande majorité des Quebécois ont décidé d’opter pour un parti de droite teinté de racisme et d’homophobie. Oui je le dis ouvertement les régions sont en retard de 20-30 ans , pour pas dire attardé… Les accommodements raisonnable c’est ce qui a fait gagné l’Adq. 5 jours avant le jour du scrutin Stephen Harper a demandé qque chose , hier les Québecois lui ont donné. Quand le rapport du juge Grenier sera déposé (Option Canada) y’en a une “gang” qui vont regretter d’avoir élu Dumont et cie. En passant personne a remarqué que le logo de l’Adq a changé de couleurs , ca ressemble drôlement aux couleurs du Parti Conservateur , non ?”
 
4. “Ca me surprend quasiment qu’on ait pas Jeff Fillion comme premier ministre! Des racistes ignorants et des extremiste de droite pour decider de notre avenir! Quand il se seront tous biens remplis les poches, nous pourrons revenir aux choses serieuses, reparer les degats. Esperons qu’il restera quelque chose et qu’on sera pas tous dans des camps de concentration en Beauce.”
 
Je n’ai rien à ajouter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *