Claude Charron

Je viens d’écouter le commentaire de Claude Charron au TVA 18h.

Comme chaque jour cette semaine, il sévit toujours à l’heure de plus grande écoute à TVA avec son beau discours anti-adéquiste, qui représente selon lui, le Grand Satan.

2 choses que j’ai retenu de “pire” de son discours:

“Certains québécois vont donc avoir leur idole et ses inconnus à l’assemblée nationale”, suivi plus loin de “Les québécois votent donc par dépit, ils veulent absolument voter contre les libéraux, et n’aiment pas André Boisclair, donc se réfugient sur l’ADQ”.

Ces 2 phrases prises individuellement sont déjà assez annonciatrice de la voie que veut faire suivre TVA à ses auditeurs fidèles.

Mais si on compare le message de ces 2 phrases, ça n’a pas de sens, comment les gens peuvent-ils idolâtrer un parti qu’ils prennent par dépit des autres ?

Aussi, si je comprend bien, tous les voteurs de l’ADQ n’aiment pas vraiment ce parti, (en fait il est certain que c’est impossible que quelqu’un aime vraiment l’ADQ), donc c’est certain que c’est un vote de dépit.

Pauvre lui…

Qu’il pense ce qu’il veut, qu’il l’écrive dans un blog individuel, je n’ai aucun problème avec. Mais que TVA présente le commentaire de Claude Charron comme son éditorial, la ligne de pensée du réseau, ce que les québécois DOIVENT se faire rentrer dans la gorge de force, est vraiment malsain. TVA savent quel pouvoir ils ont, et ils en abusent pour faire passer leurs petites idées. Déjà qu’ils aient rappelé au secours Claude Charron qui était en vacances pour encore quelques semaines, histoie de “sauver” les amis, c’était déjà de l’abus. Mais au lieu de vanter son parti et essayer de nous le vendre, il ne fait que marteler les 2 autres (surtout un que l’autre) sans arrêt, ce qui est vraiment inacceptable.

One thought on “Claude Charron”

  1. Et que dire son commentaire de ce 10 octobre. Monsieur Charron nous dicte comment penser et comment voter. Une soutanne avec cà ? Le Québec indépendant peut-être avec des dirigeants responsables, mais non à la République du Pékistan !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *